Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 INCHES
20 INCHES
Publicité
Archives
6 octobre 2005

Le Blog Selon Kit Cat Et Moi

Voiçi une petite thèse brève et riche sur le blog

Sur le principe définit du blog comme un journal intime, oui je partage cet avis,parce que déblatérer sa vie privée sur internet, alors qu'internet est tout le contraire d'un petit jardin secret que l'on pourrait cacher au yeux des autres, par contre considérer son blog comme un face de sa personnalité qu'on a envie de partager avec ses proches ou de partager des notes, ou informations sur lesquelles des inconnus pourraient tomber et serait susceptibles de répondre dans ce cas, je ne trouverais pas le principe du blog comme une vitrine d'ego démesuré ou d'un étalage de connaissances. Et puis il faut avouer que parler de soi n'est jamais innoçent surtout sur un blog. Je Pense qu'il y a une certaine envie (aussi petite qu'elle soit) qu'un proche tombe dessus, une envie de partager les choses qu'on oserait pas faire spontanément souvent parce qu'il est difficile de parler de soi sans tomber dans un infâme monologue qui ennuie son auditoire.

Par Kit Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité