Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 INCHES
20 INCHES
Publicité
Archives
16 août 2004

Skyrock Premier Sur La Merde

Mais qu'est ce donc??? Et bien, c'est tout simplement la radio qui veut se faire passer pour La radio référence en Hip Hop, et qui diffuse souvent plus de daubes commerciales que du vrai Hip Hop et les Djeun's pensent écouter du bon son! C'est bien dommage car il y'a pleins d'artistes qui valent le coup mais qui malheureusement ne sont accessibles que par l'intermédiaire de médias avec une diffusion moindre, pour les trouver il faut chercher longtemps sur le net, ou sur des petites radios qui ne sont diffusées qu'à travers le net. Je suis consterné, limite blasé à chaque fois que j'entends cette radio, lorsque je monte dans la voiture d'un pote par exemple ou lorsque je prends une personne dans ma voiture et qui me réclame de mettre la bande FM sur skryrock, je dis tout simplement NON! J'ai une dernière requête, les djeun's quand vous déboulez pied au plancher avec Skymerde à fond et les vitres baissées dans votre R19 tunning Jacky soyez un minimum intelligent baisser le son svp, parce que sa fait mal à la tête votre radio à 2 balles. Pour ce qui ont un avis opposé au mien je vous laisse donc vous exprimez vous ce qui est peu probable étant donner que tous ces djeun's ne connaissent que skyblog en matière de blog, c'est bien dommage ici c'est mille fois mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne connais pas Skyrock, je n'écoute jamais. Le peu de fois où j'ai essayé je n'ai pas aimer. Par contre pour découvrir de la musique. Pas nécessairement de la bonne, mais de celle qui me plait tout simplement, pas besoin de radion. Je vais me planter dans les rayons CD et là j'y passe 2 ou 3 heures, à écouter tout et n'importe quoi. Souvent n'importe quoi d'ailleurs. Mais cela m'a permis aussi de découvrir des groupes bien sympa (enfin sympa pour moi). Comme : Bombe 2 bals (il y a 3 mois), ou Mes souliers sont rouges (Il y a 2 ans), ou encore Louise Attaque (il y 7 ou 8 ans), voire Droles de beaux gars (mais là on remonte à Hérode). Enfin voilà.
S
tout a fait d'accord avec toi mais le probleme c ke personne ne veut le croire.<br /> pour beaucoup de monde skymerde est la seul radio underground.Comme koi il faudrait peut etre ouvrir les yeux sur la déstruction de la culture.<br /> avec toutes les merde diffusées aujourd'hui on ne peut pas passé à travers et sa devient franchement relou mais bon faut pas perdre espoir un jour peut etre on arrivera à detruire cette culture à 10 balle.<br /> amicalement seb.
L
oui c'est vrai ça, en plus tout le monde blogue sur "skyblog" alors que "canalblog" est bcp mieux !! dommage que sur mon ordi, ça marche pas toujours et que j'ai du supprimer mon blog à moui... >_<<br /> <br />
M
AH quel soulagement enfin une personne qui pensent bien!! je commençais a me poser des question tous ces djeun's serait - il tomber dans le fléau "skyrock"??? Enfin bref spice d crapules va!!!! Ni Shi Zai Guang Dong!!! BOn bah profites bien pour moi Mistouz ou Missiz Leeloo147 et puis comment sais tu que chui à Langues'O je parie que toi aussi tu es à Langues'O ralala quel déduction de ouff!!!Enfin profites un max paske moi yé me fait chier au rayon Bazar de chez Leclerc en attendant la rentrée!!!
L
Ppour skyrock ta bien raison....où est passée la bonne musique bordel?<br /> sauf que non les djeunes' ne connaissent pas que Skyblog !! la preuve !! <br /> toi étudier à Langues O ?Moi être à Canton en ce moment.<br /> Bye !!
Publicité